entete entrainement domicile mobile

Nos kinésiologues sont mobiles !
Oui, oui, on se déplace avec plaisir dans le confort de votre chez soi ou on vous entraine via Skype, peu importe où vous êtes ! Parce que notre premier objectif est de vous faciliter la vie et de vous motiver.

Un kinésiologue, c’est comme un »super entraineur’‘ équipé d’un Baccalauréat. On étudie principalement l’anatomie, la biomécanique, et la physiologie de l’exercice humaine (comment l’activité physique agit sur le corps). En plus d’explorer, tester (oui,oui, on doit tester notre propre médecine par des profs un peu »fous » durant ces années universitaires... !) La fréquence de l’entrainement à domicile varie selon ce que vous désirez : 1fois, 2 fois, 3 fois par semaine.

superkin 200

Pourquoi avoir un kinésiologue-entraineur à domicile ?

Pour une de ces raisons, ou simplement parce que vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour réaliser votre projet d’entrainement.

• Perdre de poids sainement
• Vous remettre en forme
• Vous préparer physiquement pour votre saison sportive
• Vous remettre d’une blessure musculo-squelettique en post aigüe (tendinite, déchirure musculaire, ménisque, ligaments...)
• Prendre de la masse musculaire
• Une prescription adaptée d’activité physique votre maladie chronique (maladies cardio-vasculaires, diabète, ostéo-arthrite, fibromyalgie, dépression, asthme, emphysème...)
• Yoga/pilates à domicile individuel ou en couple
• SAAQ / CSST

Nous offrons également des programmes d’entrainements pour les sportifs et personnes ayant des limitations physique ou souffrant d’une maladie chronique. Parce que chaque personne a son propre rythme d’adaptation musculaire.
Jasez-nous de vos besoins

Pour un avis sur votre état de santé, nous vous conseillons de consulter votre médecin. Avant d'entreprendre un programme d'activité physique, consultez un kinésiologue.